Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

La météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast  
Locations of visitors to this page

Hey, bienvenue le blog de stargaet (a.k.a. Gaëtan) !!!!
Vous allez pouvoir découvrir comment se passe mon séjour à Montréal (Québec, Canada): mes visites, mes impressions, ... le tout agrémenté de nombreuses photos.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ;)

Déjà FreeCompteur.com Visiteurs !!!! Il y a FreeCompteur Live en ce moment

Un bref clin d'oeil sur la météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast



Site optimisé pour des résolutions de 1024*768 et plus.

Il est recommandé de posséder une connection à l'Internet haute-vitesse (type Cable ou ADSL).

La liste complète des articles -- Contactez Moi

Archives

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 10:11
Avec François et Olivier nous finissons enfin notre projet d’INF4404 : maintenant les gens pourront avoir du Wifi dans les étages 3 et 4 des pavillons Lassonde ;)
Ce soir nous avons également, notre dernier cours de SSH5330 : Rapport technique. Bon le cours ne m’a pas appris grand-chose, mais la prof et mon coéquipier était bien sympa, fait que ça n’a pas été trop ennuyeux.
En ce jour, nous approchons du 1000e visiteur du "compteur" (car en fait le 1000e visiteur a déjà été passé vu que je n’avais pas mis le compteur lors de la création du blog, il a fait parti d’une des améliorations que j’essaie de mettre régulièrement, comme les photos aléatoires que je vous ai mis dernièrement).
Partager cet article
Repost0

commentaires