Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

La météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast  
Locations of visitors to this page

Hey, bienvenue le blog de stargaet (a.k.a. Gaëtan) !!!!
Vous allez pouvoir découvrir comment se passe mon séjour à Montréal (Québec, Canada): mes visites, mes impressions, ... le tout agrémenté de nombreuses photos.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ;)

Déjà FreeCompteur.com Visiteurs !!!! Il y a FreeCompteur Live en ce moment

Un bref clin d'oeil sur la météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast



Site optimisé pour des résolutions de 1024*768 et plus.

Il est recommandé de posséder une connection à l'Internet haute-vitesse (type Cable ou ADSL).

La liste complète des articles -- Contactez Moi

Archives

19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 11:11
Ca fait une semaine qu’avec Olivier, on essaie de référencer nos blogs.
Pourquoi ? Juste pour le plaisir d’être sur google.
Donc si vous tapez « Oliv & Lydie », la premiére réponse vous envoie sur leur blog.
Si vous tapez « Périple à Montréal », « blog stargaet », ou encore tout simplement « stargaet », la premiére réponse vous envoiera sur mon blog.
Maintenant si vous oubliez l’adresse de mon blo, google est là pour vous aider à me retrouver ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires