Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

La météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast  
Locations of visitors to this page

Hey, bienvenue le blog de stargaet (a.k.a. Gaëtan) !!!!
Vous allez pouvoir découvrir comment se passe mon séjour à Montréal (Québec, Canada): mes visites, mes impressions, ... le tout agrémenté de nombreuses photos.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ;)

Déjà FreeCompteur.com Visiteurs !!!! Il y a FreeCompteur Live en ce moment

Un bref clin d'oeil sur la météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast



Site optimisé pour des résolutions de 1024*768 et plus.

Il est recommandé de posséder une connection à l'Internet haute-vitesse (type Cable ou ADSL).

La liste complète des articles -- Contactez Moi

Archives

4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 05:16
Ce matin quelle bonne surprise en INF4420 : j’ai eu 28/30 à l’intra, il va falloir que je réédite cette performance au final !!!
Francois c’est enfin décidé hier soir à passer dans une clinique pour son doigt, et il nous revient ce matin avec une atèle. Grosse entorse des ligaments il parait.
Le soir, oliv & lydie propose d’aller voir :

Ere de glace 2 : la fonte.
Je suis crevé, mais j’y vais quand même, car le film me tente beaucoup. Remarquez bien, ici on dit l’ère de glace et non l’age de glace …
Ca faisait super longtemps que je n’étais pas retourné dans un vrai cinéma (cinecessaire c’est pas trop la vrai vie …).
J’étais donc tout émerveillé devant les bandes annonces. J’aurais presque envie d’aller voir tous les films présentés !!! Mention spéciale au film où des animaux débarquent dans la ville et un raton laveur récite l’alphabet en rotant …
Donc le film est super sympa, il reprends la où le 1er avait fini : ils sont dans une plaine, la température monte, tout le monde il est content … sauf que la neige qui retient l’eau, elle fond !!!
Et que la plaine, elle ressemble fort à une cuvette. La seule solution fuir !!!
Comme dans le premier opus, on a le droit à quelques scènes du fabuleux scrat

plus hilarant que jamais.
Le film est génial, super drôle, plein d’expressions qui deviendront sûrement cultes, à l’instar du ‘top moumoute’. Je vous conseille vivement d’aller le voir, sauf si ça vous tente pas de rire :D

Le soir on a le droit à … de la neige, un petit centimètre


Sinon pour finir sur une note blogesque : j’ai déjà rempli deux comptes de fotopic de 250Mo … J’en suis à mon 3e compte ; http://stargaet2.fotopic.net ; pourvu qu’il dure jusqu’à la fin de mon périple
Partager cet article
Repost0

commentaires