Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

La météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast  
Locations of visitors to this page

Hey, bienvenue le blog de stargaet (a.k.a. Gaëtan) !!!!
Vous allez pouvoir découvrir comment se passe mon séjour à Montréal (Québec, Canada): mes visites, mes impressions, ... le tout agrémenté de nombreuses photos.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ;)

Déjà FreeCompteur.com Visiteurs !!!! Il y a FreeCompteur Live en ce moment

Un bref clin d'oeil sur la météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast



Site optimisé pour des résolutions de 1024*768 et plus.

Il est recommandé de posséder une connection à l'Internet haute-vitesse (type Cable ou ADSL).

La liste complète des articles -- Contactez Moi

Archives

24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 11:11
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer le chemin de chez moi à mon laboratoire.

Tout d’abord il faut prendre un escalier pour sortir

dehors, un deuxième escalier m’attend

La neige a bien fondue, la rue est toute dégagée, les cochoneries refont surface, …

J’arrive à un croisement

On regarde à droite

à gauche (tiens c’est la bas qu’à eu lieu le meurtre)

C’est bon, y’avait personne, je suis passé

oh une dodge charger

au subway je prends à droite

depuis mon retour de floride, il y a des sacs poubelles sur chaque poteau sur la rue jean talon. Ca fait parti des efforts de la mairie pour avoir une ville plus propres.

métro en vue !!!!

Cigle distinctif du métro

Départ : station jean talon

Je descends encore des escalier

Je prends le journal métro

On passe la carte au tourniquet

encore des escalier et j’arrive sur la ligne bleue. Chaque station possède un petit truc d’art. Pour jeant-talon c’est une mosaique

tiens le metro arrive

8min plus tard, me voila arrivé. Ici comme œuvre d’art des tuyaux ???

métro UdeM

Hop encore un escalator

retour au jour


on s’approche !!!

La jolie tour de l’UdeM


J’arrive au pavillon Lassonde

Arf, comme toujours y’a au moins une des 4 portes hors service !!!

Après 2 autres escalators (on ne fait que ca monter/descendre), j’arrive au couloir du labo

c’est au vert, je peux rentrer

Voila enfin notre labo !!! La labo que je partage avec Marc, Désiré, Raouf, Francois et depuis peu Aubin.

ils se cachent, ils ne veulent pas être sur la photo !!!

j’ai eu marc !!! Bon allez, c’est pas tout ca, mais on part pour le cepsum faire du badminton

En allant au cepsum, on passe à coté des résidences étudiantes, où réside denis depuis janvier

Vous voyez l’escalier au fond, c’est pour renter au cepsum

Nous voila donc dans le cepsum, à côté de notre salle de sport

Une fois rentrée, on peut soit aller à droite vers les vestiaires

soit à gauche au comptoir de prêt

Pour emprunter quelque chose, tu dois remplir une feuille et donner le nombre de jeton (un jeton = 1$, 3 pour raquette de squash et 2 pour une de badminton) correspondant.

héhé, je t’ai eu Marc ;)
Après 2H de badminton, on retourne à poly bosser le projet 2 d’INF4404 que l’on doit remettre jeudi et que l’on a à peine commencé !!!
Puis le soir avec denis, on va voir les Boyz 4 à cinécessaire.
Les Boyz, c’est une série de film qui parle d’une équipe de hockey amateur. Dans les premiers volets, ils ont joué contre l’équipe du canada féminin, contre une équipe en France, … et là ils vont affronter l’équipe des légendes du hockey du canada … s’il arrive à battre une équipe d’avocats de toronto. Pour re-motiver ses troupes, l’entraîneur les emmènent une semaine dans les bois, coupés de tout.
A mon avis, un film bien sympa, dommage que je n’ai pas vu les autres. Je m’attendais à plus drôle. De plus, je rajouterais que j’ai remarqué que l’on voit presque toujours les mêmes acteurs dans les films québécois.
Partager cet article
Repost0

commentaires