Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

La météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast  
Locations of visitors to this page

Hey, bienvenue le blog de stargaet (a.k.a. Gaëtan) !!!!
Vous allez pouvoir découvrir comment se passe mon séjour à Montréal (Québec, Canada): mes visites, mes impressions, ... le tout agrémenté de nombreuses photos.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ;)

Déjà FreeCompteur.com Visiteurs !!!! Il y a FreeCompteur Live en ce moment

Un bref clin d'oeil sur la météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast



Site optimisé pour des résolutions de 1024*768 et plus.

Il est recommandé de posséder une connection à l'Internet haute-vitesse (type Cable ou ADSL).

La liste complète des articles -- Contactez Moi

Archives

16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 11:11
Aujourd’hui se tient le kiosque du COPEC (COmité Poly-EChange) qui nous vend des places pour une fin de semaine à Ottawa, plus des places pour un match des Canadiens.
Je tiens à remercier olivier de m'avoir aidé à gruger une dizaine de personne ;) Voila 95$ de moins dans mon portefeuille :o
Ayant encore trop de dollars en poche, je passe à la bourse au livre où je ne trouve qu’un livre pour mon cours d’éthique.
Et le soir, je dois revenir à l’école pour mon cours SSH5330 : Rapport technique, celui la même où la semaine dernière nous avions attendu avec Olivier pour rien. Bonne nouvelle on rachète le support de cours à un élève qui finalement ne garde pas le cours. Bonne nouvelle, car ce cahier est indispensable est y’en a plus en vente !!!!
Enfin dans la catégorie quand on vous dit des fois que les pubs TV sont importantes :
Ici, pour le lait, il passe des pubs avec slogan : « un –verre de lait- c’est bien mais deux c’est mieux ».
Bon tout ça pas pour vous dire que je bois 2 verres de lait par jour, mais qu’en achetant du lait, j’ai eu une belle surprise : un bon pour un muffin gratos !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires