Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

La météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast  
Locations of visitors to this page

Hey, bienvenue le blog de stargaet (a.k.a. Gaëtan) !!!!
Vous allez pouvoir découvrir comment se passe mon séjour à Montréal (Québec, Canada): mes visites, mes impressions, ... le tout agrémenté de nombreuses photos.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ;)

Déjà FreeCompteur.com Visiteurs !!!! Il y a FreeCompteur Live en ce moment

Un bref clin d'oeil sur la météo à Montréal :

Click for Montreal, Quebec Forecast



Site optimisé pour des résolutions de 1024*768 et plus.

Il est recommandé de posséder une connection à l'Internet haute-vitesse (type Cable ou ADSL).

La liste complète des articles -- Contactez Moi

Archives

31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 12:23

régis qui essaie de remplir un canot de transport de fourrure


bah dis donc ils sont jolis

Ce fut quelques photos de notre visite du musée d'HBC.
Comme moi, une semaine plus tôt, nous faisons la fermeture des magasins pour 17H et ainsi donc des achats de dernières minutes à la fois pour le souper de ce soir, mais aussi et surtout pour qu'emmanuelle et régis achétent des cannes à sucres pour faire des cadeaux en France !!!

"Les fréres de l'ouest à Montréal", présentement à l'affiche.

Le souper du réveillon se passe très bien jusqu'au moment ou ...

... nous découvrons les pommes vertes -qui ont pris cette teinte à cause du plat en fer- du crumble de maman :D
Le froid et la fatigue de la semaine nous empêche d'aller jusqu'à la place Jacques Cartier voir le traditionnel feu d'artifice.
Partager cet article
Repost0

commentaires